PRESENTATION DU CLUB

Pantin Badminton est une association sportive créée le 25 juillet 2017 pour succéder à la section badminton du Racing Club de Pantin qui a cessé son activité après plus de 20 ans de bons et loyaux services.

Pantin Badminton est donc un nouveau club qui a repris l'intégralité des activités et des actifs du RCP Badminton (créneaux, matériels).

Pantin Badminton est affilié à la Fédération Française de Badminton et a repris à son compte tous les droits fédéraux transmis par le RCP Badminton (numéro d'affiliation, conservation de l'historique,...).

Le Pantin Badminton est un club sportif associatif. Animé et géré par des personnes bénévoles, notre but est de promouvoir et de développer la pratique du badminton à Pantin. Très accessible, ce sport s’adresse à tout le monde. Le badminton se pratique à tout âge, en simple, en double et en mixte.

Que vous veniez juste pour jouer en « loisir », pour une initiation ou pour intégrer notre équipe de compétiteurs, le Pantin Badminton vous propose une approche adaptée à votre envie. Chaque semaine, 6 créneaux répartis sur 3 gymnases vous permettent du lundi au samedi de venir vous défouler, progresser, vous amuser et rencontrer les autres adhérents !

Vous souhaitez participer activement à la vie et au développement du Pantin Badminton ?

Pantin Badminton est une association et tous ses membres sont invités à la faire vivre. Vous avez forcément des compétences à partager! Organisation de compétition, encadrement, arbitrage mais aussi communication, responsabilité d’un créneau, organisation d’évènements festifs ou sportifs… Pantin Badminton a besoin de vous ! Informez votre responsable de créneau qui vous renseignera sur les multiples façons de vous investir.

Pour la saison 2023/2024, le Conseil d'Administration de Pantin Badminton se compose de :

- Victoria PATRICOT (Présidente)

- Patrice ROLLIN (Vice-président)

- Kevin FERBLANTIER (Secrétaire)

- Shagata SRI CHANDAN DAS  (Trésorier)

- Alexandre BOTTIER : Vice-trésorier

- Gustave PIQUET : Communication

- Camille RICHER : Communication

- Stéphanie HELLO : Membre du Bureau
    - Dylan MENDES : Membre du Bureau
    - Paul REMY : Membre du Bureau
    - Olivier FROIDEVAL : Membre du Bureau

LA BOUTIQUE EST EN LIGNE !

La boutique est accessible en vous connectant à votre compte badnet ou ebad. Une fois l'achat effectué le matériel vous sera remis pendant l'un des créneaux que vous aurez choisie.

Commander sur badnet

Le club est en partenariat avec LARDESPORTS - 20 % sur tous les articles, cordage !

ANCV